A Sourdeval, Woder’n Home sort du bois

I

Publié le

Woder’n Home, une toute jeune start-up, conçoit et dessine du mobilier en bois, extérieur et intérieur, fabriqué à la commande par des artisans locaux.

  • L’équipe au grand complet de Woder’n Home : Thomas Leprince (directeur financier), David Leprince (directeur commercial) et Florent Sanson (directeur Design et Logistique)
    L’équipe au grand complet de Woder’n Home : Thomas Leprince (directeur financier), David Leprince (directeur commercial) et Florent Sanson (directeur Design et Logistique) | Ouest-France.

Wodern’Home crée du mobilier haut de gamme en bois pour les particuliers et les professionnels. Les trois jeunes gens se chargent de la conception et des dessins. Les meubles sont fabriqués par des menuisiers ébénistes de Sourdeval et Tinchebray.A ses débuts, Woder’n Home ne proposait que trois meubles d’extérieur : un bar (bois et aluminium), une pergola (bois, inox et voile) et une table (bois et aluminium).

Aujourd’hui, la gamme s’est élargie et comporte des jardinières et des tables basses d’intérieur. Tout est fabriqué en France, au plus près de Sourdeval et le bois, du pin Douglas, provient des forêts du Massif Central.

Site web : http://www.wodernhome.fr Page Facebook : https ://www.facebook.com/wodernhome/