26 octobre 2015

Actualités

News

  • La jeune pousse Woder’n Home sublime le bois

     

    Publié le

    Créée dans le Sud-Manche par trois amis qui ont entre 22 et 24 ans, Woder’n Home fabrique du mobilier haut de gamme en bois, provenant de forêts normandes et bretonnes. Elle travaille aussi avec des menuisiers normands.

    Entrepreneurs et encore étudiantsWoder'n Home - Ouest France 14 février - Start up sublime le bois

    L’idée germe dans un lycée de Vire (Calvados) entre trois passionnés. « Nous aimons le bois. Nous avions déjà le projet de créer une entreprise ensemble. » Nous, ce sont les frères Thomas et David Leprince, 24 et 22 ans, ainsi que leur ami Florent Sanson, 24 ans. Thomas Leprince se forme d’abord à la gestion des entreprises. Florent Sanson lance une société dans la fabrication de meubles en bois. Quant à David Leprince, il étudie la finance et le business aux États-Unis, où il est toujours en stage.

    (suite…)

  • Woder’n Home, la majesté du bois

    wodern-home-mobilier-en-bois-made-in-france

    Conjuguer luxe et meubles en bois massif, c’est la promesse de Woder’n Home, start-up menuisière en Normandie (Normandinamik, page 43)

    Produisant sur-mesure, le trio Woder’n Home garde la main de A à Z, d’autant mieux qu’en coulisses, les profils se complètent. Soir Thomas Leprince à la direction financière et webmaster à ses heures perdues, son frère David Leprince à la direction commerciale, quant à Florent Sanson, il est le créatif et l’instigateur du projet d’entreprise.

     

  • Leur entreprise de meubles en bois a été récompensée

    I

    Publié le lundi 24 octobre 2016 à 15:00, Ouest France

    La jeune entreprise Woder’n Home est la lauréate régionale du trophée Osez. Ainsi en ont décidé les internautes.

    I

    Deux frères et un ami, Thomas et David Leprince, Florent Sanson, la même passion du bois et une entreprise, Woder'n Home.Deux frères et un ami, Thomas et David Leprince, Florent Sanson, la même passion du bois et une entreprise, Woder’n Home.

    La seconde édition du trophée Osez, organisé par l’Union nationale de l’artisanat des métiers de l’ameublement (Unama) a réuni 71 artisans (ébénistes, agenceurs, restaurateurs de meubles et d’objets décoratifs, tapissiers, couturiers d’ameublement, selliers, doreurs, encadreurs, sculpteurs sur bois, rempailleurs), qui ont concouru en inscrivant leurs plus belles réalisations sur www.osezlartisanat.fr

    Cent quatre réalisations, divisées en trois catégories (ambiance, objet et réalisation de groupe) ont été présentées au grand public, qui a voté pour sa réalisation préférée. Treize artisans ont fait l’objet d’une première sélection. Parmi ces treize nominés régionaux, le lauréat normand est David Leprince, ébéniste designer et marqueteur à Sourdeval. Un beau succès pour sa toute jeune entreprise, Woder’n Home.

    (suite…)

  • A Sourdeval, Woder’n Home sort du bois

    I

    Publié le

    Woder’n Home, une toute jeune start-up, conçoit et dessine du mobilier en bois, extérieur et intérieur, fabriqué à la commande par des artisans locaux.

    • L’équipe au grand complet de Woder’n Home : Thomas Leprince (directeur financier), David Leprince (directeur commercial) et Florent Sanson (directeur Design et Logistique)
      L’équipe au grand complet de Woder’n Home : Thomas Leprince (directeur financier), David Leprince (directeur commercial) et Florent Sanson (directeur Design et Logistique) | Ouest-France.

    Wodern’Home crée du mobilier haut de gamme en bois pour les particuliers et les professionnels. Les trois jeunes gens se chargent de la conception et des dessins. Les meubles sont fabriqués par des menuisiers ébénistes de Sourdeval et Tinchebray.A ses débuts, Woder’n Home ne proposait que trois meubles d’extérieur : un bar (bois et aluminium), une pergola (bois, inox et voile) et une table (bois et aluminium).

    (suite…)

  • Économie. Leur start-up crée du mobilier en bois « made in Sourdeval »

    I

    Depuis quelques mois, David et Thomas Leprince et Florent Sanson ont créé leur entreprise de création de mobilier. Leur credo : rendre le luxe accessible.

    02/06/2016 à 18:20 par pascalebrassinne, La Gazette

    wodernho

    Fabriquer du mobilier en bois, de qualité, à des prix abordables et en respectant l’environnement : c’est le défi que se sont lancés Thomas Leprince, David Leprince et Florent Sanson il y a deux ans. Aujourd’hui, pari relevé. Installés à Sourdeval, ces trois jeunes entrepreneurs viennent de créer « Woder’n Home », une start-up qui innove dans le domaine de la fabrication de mobilier en bois.Le 29 mars dernier, Thomas Leprince, David Leprince et Florent Sanson ont lancé leur petite entreprise de fabrication de mobilier en bois. Leur credo : « innover tout en promouvant l’artisanat français et rendre le luxe accessible ».En effet, ces trois jeunes passionnés ont à cœur de proposer des produits artisanaux de qualité, made in France, à des prix abordables. C’est à Sourdeval, chez eux, qu’ils travaillent ensemble sur le développement de leur start-up.

    (suite…)

  • Woder’n Home à la une sur France 3 Normandie

     

  • Woder’n Home interviewé par France Bleu Cotentin

     

Recevez notre newsletter !

Entrez votre adresse email ici :

S'abonner